Lancer son activité en Massage-Bien-être
"Savoir communiquer"

objectifs

  • Connaître les fondamentaux d’une bonne stratégie d’activité
  • Créer, développer et fidéliser sa clientèle
  • Se familiariser avec les bases de la communication

Les ateliers et rendez-vous de mentorat se font en ligne. Ils abordent les sujets clés de la communication et de l’installation des masseurs bien-être, et notamment :

Définir son offre
Identifier ses objectifs et sa cible
Comment définir son prix
Eviter le « syndrome de l’imposteur »

Trouver ses clients
Les erreurs à éviter
Créer son réseau
Savoir valoriser ses compétences même si on est débutant

Gérer la relation client
Donner la priorité à la communication (logo, site vitrine, réseaux sociaux…)
Fidéliser ses clients
Savoir dire « Non »

Sécuriser son activité dans le temps
Gérer un flux de clients réguliers
Construire son réseau de partenaires
Faire évoluer sa stratégie

Contactez
Anne-Sophie Van Nuvel
Par l’intermédiare de :
developpement-pro.fr

Proposé par Mégaphone Communication avec notre soutien

Au début de son installation pro, ou pour donner un coup de boost à son activité, rien de tel que de travailler sur son processus de communication. Car il est nécessaire de s’affirmer face au monde, de prendre le risque d’être critiqué, pour finalement : exister très fort !

 

« Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l’entraide et la solidarité visant à un but commun : l’épanouissement de chacun dans le respect des différences. » 

Françoise DOLTO

Etre connu et efficace.

Rien ne sert d’être bons, d’avoir compris le corps, les émotions, les éprouvés, les restrictions et l’accompagnement, si vous ne le faites pas savoir autour de vous. Ceux qui veulent vivre du massage, doivent faire preuve d’une bonne agressivité. Elle va les aider à « imposer » au monde leur choix de vie, leur certitude que ce nouveau métier peut soigner le monde et la planète : rien que ça !

Beaucoup d’erreurs peuvent être évitées. Beaucoup de temps de développement gagné. Sans compter que travailler sur sa communication, c’est aussi travailler sur soi… Notamment sur son assertivité, sa place dans le monde, sa validation, et d’autres thématiques en lien avec la présentation de soi et la confiance que l’on s’accorde.

Votre positionnement, votre identité professionnelle, votre rythme de développement dépendront de vos choix de départ. Ils se doivent d’être clairs pour être compris au-delà de votre cercle restreint. C’est ce que vous enseignera Anne-Sophie Van Nuvel (Développement-pro.fr) spécialisée dans la communication et le marketing des métiers du bien-être.

Avec Anne-Sophie, nous avons développé un partenariat depuis déjà 4 ans. Nouvellement, elle propose de vous accompagner dans votre stratégie de com, à l’occasion d’ateliers mensuels en ligne, et de mentorat. C’est avec une grande confiance que nous vous recommandons de la contacter pour travailler avec elle, si vous voulez que votre activité prenne de l’essor.

Son site et son blog vous donneront déjà beaucoup d’astuces et de conseils. Mais si vous voulez que votre activité décolle, nous vous recommandons de suivre plusieurs de ses ateliers. Ils sont soutenants, et instructifs.

 

Bonne performance dans votre installation !
Vos clients méritent de bénéficier de vos compétences.