S’inscrire et concrétiser votre venue.

Ne tremper qu'un orteil ou s'inscrire dans un processus plus long d'évolution, tout est possible. L'important est que votre choix s'effectue en conscience. C'est pourquoi ce site est riche en informations, complétées par la disponibilité des formateurs pour vous préciser nos approches.

L’inscription est simple.

La simplification a permis de nous libérer du temps pour encore mieux écouter vos besoins d’évolution professionnelle ou personnelle, en amont de l’inscription.

  1. Un thème encore à éclaircir ? Explorez davantage le site et nos propositions de stages, puis rappelez-nous pour qu’on fasse le point ensemble – 06 47 00 65 50 – ou par mail. Si ce n’est pas encore l’heure pour vous, mais que notre philosophie vous intéresse, laissez-nous votre mail pour recevoir l’infolettre.
  2. Si vous avez déjà choisi votre atelier, stage, formation ou séminaire, il vous suffit de payer en ligne les arrhes qui tiendront lieu de réservation. Les arrhes ne sont plus remboursables à partir des 15 jours précédant la date de démarrage. Le solde est payé sur place, en une ou plusieurs fois, directement au(x) formateur(s). Le paiement de l’hébergement éventuel est vu avec le centre de stage.
  3. Les personnes inscrites, ou ayant été inscrites à l’EMPSI, bénéficient d’un tarif réduit indiqué sur les fiches de présentation des ateliers. L’inscription se fait en ligne, en cliquant sur la première réservation ci-dessous. Elle matérialise le lien qui nous unit.  😉
    L’inscription n’est pas obligatoire et peut se faire à n’importe quel moment.
  4. Il n’y a pas d’autres démarches à effectuer. Vous serez contacté par mail. Veillez donc à bien remplir ce champ lors de votre réservation… sinon, ça complique.

Vente de billets en ligne