Le massage intuitif installe le bien-être dans la durée, en proposant, par le toucher, des réponses aux questions laissées en suspens par la vie.
Le massage, lorsqu'on l'accompagne d'une qualité de présence authentique, travaillée et profonde, révèle la valeur de chacun.
Le toucher affectueux et respectueux a manqué à beaucoup de personnes dans leur histoire et dans la construction de leur vie depuis l'enfance. C'est lorsque ce manque constitue une blessure que le massage intuitif développe tout son art, dans un sens apaisant. Naturellement, par le contact, la présence à l'autre, et l'accompagnement au fil des séances, ce vide de lien se comble pour laisser place à une nouvelle manière de vivre le corps.
les masseurs intuitifs ont le soucis de comprendre l'autre. Ils utilisent leurs ressentis, leurs connaissances et leur intuition, pour offrir un accompagnement de qualité, centré sur le besoin de leur client et encadré par une éthique rigoureuse du massage et de la relation d'accompagnement.