Publiez vos talents de masseurs bien-être
L’activité de massage bien-être doit continuer de s’inventer et s’expliquer. Ton expérience de praticien ou praticienne intéresse sans doute plus de monde que tu ne le penses. Alors, lance toi ! Contribue à expliciter le métier que tu pratiques !
Nous préparons l’édition du premier numéro d’une Revue du massage intuitif et humaniste, à paraître à l’automne 2020.
Dans ce cadre, nous voudrions publier un article sur le thème : « Le massage, un ami pour la vie« . Pour cela, nous organisons un concours d’écriture ouvert à tous les praticien(ne)s ou usagers confirmés du massage.
Pour guider ton article, tu as le choix entre deux contraintes :
- Ecrire à la première personne, et raconter comment le massage a été ou est pour toi un processus propice à la métamorphose, un outil de développement personnel. Comment il a influencé ta vie. En quoi il est une aide à vivre, à te relier, à ressentir… (Usagers et praticiens)
- Ecrire en t’impliquant moins et expliquer comment le massage et l’accompagnement ont permis à 1, 2 ou 3 de tes clients, de dépasser un conflit intérieur, de retrouver une ligne, un centre, une énergie perdue, une sécurité, une sensualité. Bref, à avancer sur eux-mêmes. (Praticien(ne)s seulement, sur des cas de clients ou patients anonymés).
Le format du texte est de 6 à 14 pages de 2500 signes. Vous pouvez vous faire aider, voire signer à plusieurs.
La date limite de rendu est le 20 août 2020.
Le meilleurs texte sera publié dans la revue, et le gagnant sera invité à un regroupement de trois jours sur l’un des sites de l’Ecole du Massage Intuitif, sur un thème de son choix. Les autres textes pourront être publiés, avec l’accord de leur auteur bien sûr, sur le site internet de l’Ecole du Massage Intuitif. Vous pouvez vous faire aider, voire publier à plusieurs signatures ; l’essentiel étant que les textes soient de qualité, pour co-construire une revue de qualité.
Si vous voulez concourrir, prenez contact avec Manuel Gastambide par le biais de sa page facebook ou par mail.
A vos plumes !!!